ILS PARLENT DE NOUS

La pose d’ongles en gel sur les pieds à Lyon

C’est l’été et vous ne jurez plus que par les sandales ? Impossible pour vous de sortir vos petons avec des ongles abîmés, et pourtant, en prendre soin et les vernir nécessite du temps et le résultat n’est jamais aussi parfait qu’on le souhaiterait. Il serait peut être temps pour vous d’opter pour une pose d’ongles en gel sur vos pieds.

Quel est le rendu du gel sur les ongles de pieds ?

Vous avez certainement déjà arrêté votre regard sur des pieds magnifiquement vernis, brillants et colorés. Et bien voila le rendu d’une pose d’ongles en gel. Très répandu sur les ongles de mains pour son rendu sophistiqué mais naturel, le gel s’invite désormais sur nos orteilles.

Le gel vous permet toutes les folies :

un vernis nude et discret pour des pieds chics,

un duo de vernis aux couleurs acidulées pour les journées à la plage,

un vernis à paillettes pour briller dans la nuit,

une french manucure pour de jolis pieds entretenus,

et pourquoi pas même un nail art tendance !

Vous avez l’embarras du choix pour faire de votre pédicure un véritable allié beauté.

Si vous avez suffisamment de longueur, le gel peut être directement appliqué sur votre ongle naturel. C’est ce qu’on appelle le gainage. Néanmoins si vos ongles sont vraiment trop courts, il faudra procéder à la pose d’une capsule avant l’application du gel. C’est un cas assez rare car il est préférable d’avoir des ongles relativement courts sur les pieds. Question de confort, mais également d’esthétisme.

Comment se passe la pose d’ongle en gel ?

La pose du gel sur les ongles de pieds nécessite pour commencer un nettoyage de l’ongle. En effet, pour favoriser l’adhésion du gel, l’esthéticienne appliquera une solution désinfectante juste avant.

Les avantages du gel

Le gros avantage de la pose d’ongle en gel est qu’elle dure près d’un mois. Vous pouvez ensuite venir faire des retouches, lorsque votre ongle commence à repousser, mais avant cela profitez de vos 4 semaines de tranquillité car vous les avez bien méritées. Le gel résistera à toutes vos activités des vacances : soleil, plage, baignade et shopping.

Si vous vous êtes laissé tenter, n’hésitez pas à prendre rendez vous dans votre Institut EllebyChloé.

En savoir plus

Le réhaussement de cils : la spécialité de votre salon de beauté lyonnais

Et si on vous parlait un petit peu de la spécialité de notre salon : la beauté de votre regard. Qu’est ce que cela comprend ? C’est simple, la beauté du regard est un terme qui englobe la partie maquillage des yeux, les soins des sourcils, ainsi que les soins des cils. Dernièrement nous avons constaté que nombreuses femmes qui viennent dans notre salon de Lyon 6 étaient intéressées par le rehaussement de cils.

Et ça tombe très bien puisque c’est l’une de nos spécialité chez EllebyChloé.

En quoi consiste le rehaussement de cils ?

Le rehaussement de cils est une technique qui permet de recourber vos cils et de dévoiler toute leur longueur durant 6 à 8 semaines. Cette technique se substitue à l’utilisation d’un recourbe cils, et peut être associée à une teinture des cils pour un regard sublimé.

Pourquoi nos clientes choisissent cette méthode ?

Les raisons sont différentes selon chaque femmes, et c’est d’ailleurs l’un des avantage du rehaussement.

Un maquillage des cils semi-permanent

Le rehaussement fait partie des soins semi permanents car ses effets durent jusqu’à 8 semaines. C’est très certainement la première des raisons qui poussent les femmes à choisir cette méthode. Notre salon se trouve à Lyon et un grand nombre de nos clients sont des femmes à la vie bien occupée, qui souhaitent être parfaites en toute occasion sans y passer trop de temps. Le rehaussement de cils constitue pour elle une solution parfaite.

Des yeux plus grand, dès le réveil

Se réveiller avec des yeux de biche ? Une réalité grâce à l’extension de cils. Que ce soit pour votre compagnon, pour vous, ou pour ne pas perdre de temps dans la salle de bain, le rehaussement est une excellente solution pour se sentir belle et confiante dès le matin. Un battement de cils et vous voilà prête.

Une alternative plus naturelle à l’extension de cils

Elle est particulièrement apprécié par les femmes qui veulent avoir de long cils, mais qui ne veulent pas opter pour l’extension de cils. Le résultat produit par le rehaussement est en effet plus naturel que celui de l’extension car aucun faux cils n’est ajouté. Finalement, le rehaussement de cils permet de révéler le véritable potentiel de votre regard. Cette méthode convient donc parfaitement aux femmes qui aiment les maquillage discret.

Une technique totalement indolore

Contrairement à ce que vous pourriez penser, le rehaussement de cils est totalement indolore. La courbe de vos cils est obtenue grâce à des produits qui sont laissés posés sur vos cils pendant une trentaine de minutes, exactement que si vous aviez utilisé un recourbe cils. Durant l’application, vos yeux sont protégés, et vous ne sentez rien de plus que si vous vous mettiez du mascara.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le rehaussement de cils, contactez nous ou bien venez nous voir au 15 rue Sully dans le 6ème arrondissement de Lyon.

En savoir plus

Tendance manucure 2018 : Quelle couleur de vernis choisir ?

Les beaux jours arrivent, et avec eux les envies de manucure colorées. Si vous hésitez encore sur la couleur à choisir, voici quelques pistes pour vous aider à vous décider avant votre prochain rendez-vous en institut.

Un vernis rose

Fushia ou pâle, le rose est la couleur de cette saison. Quelques soit votre couleur de peau, vous pouvez choisir entre différentes teintes. Et pourquoi pas ne pas toutes les essayer ? Cet été, choisissez un nail art discret qui mêle les deux roses, sur un seul de vos ongles. Une originalité qui devrait plaire à vos mains.

Un vernis jaune

Rien de tel qu’un jaune flashy pour apporter de la gaieté à son look. Poussin ou soleil, le vernis jaune est une bonne option pour celle qui n’ont pas peur de la couleur. Ne vous attendez pas à pouvoir l’assortir avec vos tenues, mais c’est bien ce qui fait le charme de cette couleur :  une touche de soleil au bout des doigts qui se veut tape à l’oeil.

Un vernis violet

Souvent associé au luxe et au chic, le couleur violet n’en reste pas moins une couleur accessible.. Elle saura s’accorder à tous vos look estivales, du plus bohème au plus rock. Et si vous hésitez encore à franchir le pas, optez pour un nail art pailleté ou bicolore.

En savoir plus

Rehaussement ou extension de cils : quelle soin choisir ?

Le rehaussement de cils ainsi que l’extension de cils sont aujourd’hui très en vogue. Pourquoi ça ? Simplement parce que les femmes font de plus en plus attention à la beauté de leur regard, et qu’elles sont également nombreuses à ne plus avoir le temps de se maquiller quotidiennement. Mais alors laquelle de ces deux prestations est la plus adapté à votre besoin ? Quelques éléments de réponses dans cet article.

“Je veux des cils plus long et plus épais”

Pour vous, la solution c’est l’extension de cils. Cette méthode consiste à mêler des faux cils à vos cils naturels. Vous pouvez choisir la taille et la teinte de vos faux cils, afin qu’ils correspondent au maximum à vos cils naturels. Plusieurs types de poses existent :

  • l’extension de cils naturel, qui consiste à ajouter une cinquantaine de cils par oeil
  • l’extension de cils glamour, avec 80 cils ajoutés par oeil

 

 

Vos cils sont alors étoffés et allongés pendant plusieurs semaines.

“J’en ai marre de mettre du mascara tous les jours”

Dans votre cas, le rehaussement et la teinture de cils semblent être ce qu’il y a de plus adapté. Le rehaussement de cils vous permettra de redonner une jolie courbe et toute sa longueur à vos cils, tandis que la teinture leur apportera une belle couleur foncée. En associant ces deux soins, plus besoin de mascara aux promesses folles. Vous pouvez aussi choisir le rehaussement seul si vos cils sont déjà suffisamment foncés.

Pour en savoir plus sur nos prestations, n’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous.

En savoir plus

Comment avoir des sourcils épais ? 5 astuces efficaces

5 astuces pour avoir des sourcils plus épais

Dernière mode en matière de sourcils : l’épaisseur.

Frida Kahlo aurait eu un succès fou à notre époque. Aujourd’hui, les plus grands mannequins et les hit girls ne jurent plus que par l’épaisseur. Plus il y en a, mieux c’est. C’est la forme de sourcils la plus recherché en ce moment. Mais alors comment obtenir le même rendu qu’elles ? Et surtout comment fait-on lorsque notre ligne de sourcils est clairsemée, ou trop fine.

Dans cet article, découvrez quelques astuces simples pour avoir des sourcils, plus épais et plus foncés.

 On commence par choisir une forme de sourcils en harmonie avec son visage

Quelque peu banale, notre première astuce est celle-ci : choisissez une forme de sourcils adaptée à votre visage. Même si les sourcils épais de Cara Delevigne sont la référence du moment, une forme épaisse comme elle a ne convient pas à toutes les femmes.

Mais alors quelle forme choisir pour son visage ?

Typiquement, si vous avez le visage rond, une taille de sourcils medium sera plus adaptée qu’une ligne très épaisse. A contrario, les femmes avec un visage fin peuvent se permettre un peu plus d’épaisseur. Un conseil : renseignez vous auprès d’une esthéticienne. Chez ElleByChloé, nous sommes un bar à sourcils et donc spécialistes dans ce domaine. En quelques secondes, nous saurons trouver la forme de sourcils idéale pour mettre en valeur votre regard.

On peut commencer par bien maquiller ses sourcils

Et oui, le maquillage est votre meilleur allié, même lorsqu’il s’agit de poils. Aujourd’hui, il existe de nombreux produits cosmétiques qui permettent de donner de l’épaisseur, du relief et de la couleur à nos sourcils. Le tout reste évidemment de bien les choisir. Pour cela, vous pouvez demander conseils à votre esthéticienne.

On applique de l’huile de ricin sur ses sourcils

Essentielle dans votre routine beauté : l’huile de ricin. Cette huile naturelle permet de nourrir votre sourcils, et donc de favoriser sa repousse. Pour l’appliquer

prenez une vieille brosse de mascara,

trempez la dans votre flacon d’huile de ricin

brossez vos sourcils avec

laissez l’huile s’imprégner pendant toute une nuit

le lendemain, pensez à nettoyer votre ligne de sourcils avec une eau micellaire

enfin, maquillez vos sourcils comme d’habitude

 

Répétez cette technique pendant deux semaines, et vous constaterez que vos sourcils auront poussé plus vite que d’habitude. Ils seront également plus épais, et plus forts. Des sourcils plus forts, ce sont des sourcils qui tomberont moins, et qui ne vous feront plus cette ligne clairsemée que vous détestez tant.

Faire des gommages et exfolier ses sourcils

Le gommage permet de stimuler les bulbes de poils et ainsi activer la repousse. Pour cela, vous pouvez simplement utiliser un disque exfoliant, ou bien une petite brosse douce, et faire des mouvements circulaires sur les zones de repousse de vos sourcils. Surtout, ne soyez pas trop agressives, car cela risquerait d’abimer les poils présents. Et ce n’est pas ce qu’on recherche. Vous pouvez également insister sur la zone lorsque vous vous faites un gommage exfoliant du visage. Attention toutefois à ne pas vous en mettre dans les yeux.

Dans certain cas, la meilleure solution c’est la dermopigmentation des sourcils

C’est une prestation que nous proposons chez ElleByChloé et qui convient parfaitement aux femmes dont les sourcils ne repoussent plus (cicatrices, sourcils trop épilés, trop clairsemés…). Elle permet de recréer une ligne de sourcils harmonieuse, avec une couleur adaptée à la couleur des cheveux. Contrairement à certaines méthodes de maquillage semi permanent utilisées par nos aînées, la dermopigmentation d’aujourd’hui nous permet d’obtenir un résultat très naturel.

Les choses à ne surtout pas faire !

Épiler ses sourcils trop souvent

Raser ses sourcils

 

 

 

L’idéal reste bien sûr de passer entre les mains d’une esthéticienne professionnelle, afin de ne commettre aucune erreur qui pourrait être irréversible.

 

En savoir plus

Pose de vernis semi permanent dans votre institut ElleByChloé à Lyon

Tout savoir sur la pose de vernis semi-permanent

Toutes celles qui en ont marre de leur vernis à ongle qui s’écaille au bout de quelques jours seulement, et qui sont alors obligées de tout enlever, pour tout recommencer, le vernis à ongle semi-permanent est la solution.

Cette méthode consiste à appliquer des couches de vernis mélangé à un gel acrylique spécial pour ongle. Le tout est alors chauffé sous une lumière UV, afin de le durcir. C’est comme ça qu’on obtient une manucure parfaitement laquée, et ultra résistante.

Combien de temps durera mon vernis semi-permanent ?

Et oui, plus besoin de renouveler votre vernis tous les 2 jours, avec la pose d’un vernis semi-permanent, vos ongles restent impeccables pendant plusieurs semaines. La durée de vie de votre manucure dépend en fait de la pousse de votre ongle naturel. Généralement, on peut attendre 4 à 6 semaines, avant que cela arrive.

Si votre emploi du temps des prochaines semaines s’annonce un peu chargé, optez pour le semi-permanent. Les problèmes de vernis écaillé n’encombreront plus votre esprit. Et si vous décidez de partir en vacances, votre vernis ne s’abîme pas.

Envie de rendre rendez-vous ?

La pose d’un vernis semi-permanent prend environ 30 minutes. Cela varie ensuite en fonction des détails souhaités pour votre manucure. Une pose de couleur unie ne prendra pas plus de 30 minutes, séchage compris, tandis qu’une french manucure peut prendre environ 45 minutes avec le séchage.

En cas de demande spéciale comme un nail art sur mesure, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur le temps que prendra votre pose, ainsi que le tarif.

Manucure semi permanente

La pose d’un vernis semi permanent peut se faire sur les ongles des mains. En général, c’est ce qui nous préoccupe le plus : avoir de belles mains. Vous pouvez ainsi choisir une couleur ou un nail art qui vous plait, et en profiter pendant plusieurs semaines.

Pédicure semi permanente

Mais sachez que nous proposons également la pose de vernis semi permanents sur les ongles des pieds. Idéal quand vous partez en vacances, une pédicure semi permanente vous permet de profiter de 4 semaines de tranquillité.

En savoir plus

Choisir sa manucure de mariée : idées & conseils

Une manucure simple et naturelle, comme moi

L’intemporel vernis à ongle transparent

Incontournable pour les femmes qui prennent soin de leurs mains, le vernis transparent saura vous apporter une petite touche d’élégance lors de votre mariage. L’un de ces ’avantages, c’est qu’il est extrêmement simple à poser. Vous pouvez donc le faire vous même.

Une couleur nude pour mes ongles

Très à la mode ces derniers temps, les couleurs nude sont également parfaites pour avoir de beaux ongles lors de son mariage. Impossible de se tromper, les nude se fondent avec tout. En vernis semi permanent, vous pourrez même continuer d’en profiter pendant plusieurs semaines après votre mariage.

Pas de vernis à ongles ! Mes mains au naturel

Toutes les femmes n’apprécient pas de porter du vernis, et certaines préfèrent se marier telles qu’elles sont : au naturel. Un simple soin des mains, des ongles joliment entretenus et le tour est joué.

 

Une touche de couleur qui contraste avec ma robe de mariée blanche

Un vernis à ongle rouge passion

A toutes celles pour qui mariage rime avec passion, quoi de mieux qu’un joli vernis à ongle rouge ? En plus, il vous est désormais possible de choisir entre différents effets : rouge mat, rouge brillant, avec des bijoux d’ongle… A vous de choisir le vernis que vous rêvez de porter lors de ce grand jour. Lors des préparations au mariage que nous proposons, vous avez la possibilité de faire des tests, jusqu’à ce que vous trouviez le vernis parfait.

 

Une french manucure bicolore 

A la fois tendance et originale, la french manucure bicolore est idéale pour donner un peu de couleur et d’allure à votre tenue. Vous pouvez opter pour des couleurs nude, ou bien pour des paillettes… et pourquoi pas les deux ! La french manucure est un incontournable qui peut se revisiter à l’infini. Toutes les fantaisies sont permises. Après tout, c’est vous la mariée !

 

Une couleur pastel, comme mon wedding cake

La gourmande qui sommeille en vous devrait adorer l’idée de porter un joli rose pastel sur le bout des doigts lors de son mariage. C’est chose désormais possible ! Pour vous garantir une couleur et une teinte sublime, nous n’utilisons que de très bons vernis à ongle, de la marque Opi.

 

Un nail art sophistiqué pour la mariée chic que je suis

Un effet nacré, rose ou blanc cassé 

Le vernis à ongle nacré est un classique dans le monde du vernis. Le nom de cette teinte de vernis fait directement référence aux perles nacrées, et c’est en partie ce qui lui donne son aspect si léger et raffiné. En blanc ou en rose, le vernis nacré fait ressortir les peaux bronzées et affine les mains à la peau claire.

Une french manucure personnalisée

Avis aux mariées audacieuses, il vous est possible de réaliser une french manucure personnalisée pour votre mariage. Aucune contrainte, vous pouvez demander un nail art sur mesure à votre esthéticienne, et pourquoi pas vous faire poser des faux ongles ultras sophistiqués. De quoi mettre en valeur votre toute jeune alliance, et porter tous les regards sur vous.

 

En savoir plus

Comment avoir des cils parfait ? Voici nos conseils :

L’extension de cils pour mettre en valeur son regard, même sans maquillage

L’extension de cils est la solution la plus efficace pour se débarrasser de l’étape mascara du matin et surtout pour avoir l’air bien maquillé alors que pas du tout. Réalisée par une esthéticienne professionnelle, l’extension de cils est une méthode qui consiste à se faire poser des faux-cils avec une colle spéciale. Ces faux cils peuvent être posé un à un pour un résultat naturel, ou bien par ligne de cils pour un effet vertigineux. Si leur pose est bien faite, le résultat peut être vraiment impressionnant, et dure pendant plusieurs semaines.

Si vous souhaitez prendre rendez vous pour une pose d’extension de cils, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravie de vous conseiller sur quel  type d’extension choisir.

Les faux cils pour un regard de star

Si vous souhaitez des cils long et épais en un rien de temps, les faux cils peuvent être une bonne solution. En plus, il en existe différentes sortes selon l’effet souhaité.

  • Les faux cils en frange, constitué d’une bande de cils à poser sur sa paupière, au plus près de son oeil. Il permettent d’étoffer votre ligne de cils et son relativement rapide à poser. Il suffit simplement de prendre le coup de main, et vous voilà avec un regard ultra glamour.
  • Les faux cils individuels, sont constitué de plusieurs paquet de quelques cils. Ils se posent en plusieurs fois sur votre paupière, aux endroits désirés. Un peu plus long à mettre, les faux cils ont tout de même l’avantage de vous laisser choisir la densité et l’espacement que vous préférez.

Comme pour le mascara, nous vous conseillons de faire des essais. Essayez les différents types de faux cils, mais surtout, entraînez vous à les poser. Cela peut s’avérer un peu plus compliqué que prévus, et il ne faudrait pas vous mettre en retard ;)

En savoir plus

Nos astuces pour allonger et recourber ses cils

Pour allonger ses cils et leur donner une jolie courbe, plusieurs solutions existent

Des plus simples aux plus complexes, pour une journée ou pour plusieurs mois, de nombreuses techniques vous permettent aujourd’hui d’avoir de long et beaux cils bien recourbés. On vous partage les meilleures, testées et adoptées par nos copines et nos clientes.

Le mascara, le basique pour des cils allongés, recourbés, et épaissis

“Jamais sans mon mascara”. Le mascara c’est l’incontournable des trousses à maquillage car il permet en un geste de donner du relief à notre regard.

Son rôle est d’allonger et de recourber nos cils, mais sa couleur et sa texture, permettent également de leur donner du volume et de l’épaisseur. Encore faut il bien le choisir ! Des marques distributeurs aux grands noms du luxe, il y en a pour tous les goûts, pour tous les prix, et pour tous les cils.

Un petit conseils : ne vous laissez pas avoir par les promesses publicitaires, mais testez afin de trouver le mascara qui vous conviendra le mieux. Vous pouvez également demander conseils à votre esthéticienne.

Le recourbe-cils pour… recourber ses cils

Souvent critiqué pour son petit côté “outils de torture”, il permet tout de même de créer cette courbe dont on rêve toutes pour nos cils. Et lorsque l’on sait bien s’en servir, il peut devenir votre meilleur ami. Quelques petites choses à savoir pour entretenir de bonnes relations avec son recourbe-cils :

  • Utilisez le toujours sur des cils démaquillés. On serait tenté de croire que son effet recourbant serait plus efficace sur du mascara, mais non. Cela risquerait d’abîmer la pose de votre mascara, et vous obliger à en remettre une couche et risque la création de paquets. Pire, cela pourrait également casser vos cils.
  • Pincez vos cils pendant quelques seconds. Un pincement sec ne sera pas suffisamment efficace. Effectuez un premier pincement à la racine de vos cils, en faisant bien attention de ne pas se pincer la peaux. Gardez votre recourbe-cils bien serré pendant plusieurs seconds, puis répétez l’action une deuxième et une troisième fois sur la longueur de vos cils. Cela permettra d’accentuer leur courbe.
En savoir plus

Le forfait mariage en Institut de Beauté : Ellebychloé

Le forfait mariage pour une mise en beauté de A à Z

Votre mariage arrive à grands pas. Les invitations sont envoyés, le traiteur réservé, et la robe de vos rêve vous attend sagement sur son portant. Finalement, il ne reste plus que vous à préparer pour cette fabuleuse journée.

Malgré l’excitation et le bonheur que la pensée de ce jour provoque en vous, le mariage c’est également une longue période de préparation en amont. Et n’oubliez pas que vous aussi, vous vous devez d’être prête car vous serez la pièce centrale de ce jour. Plus que tout le reste, c’est vous qui devez être parfaite. Et vous le serez.

Pour cela, nous vous offrons différentes offres spécialement conçues pour les futures mariées.

 Notre rôle sera de faire de vous la plus belle des mariée

 

 

On commence par un soin du corps pour se sentir belle pendant son mariage

On pense souvent au maquillage de la mariée, mais on oublie souvent que la préparation pour un mariage parfait ne s’arrête pas là, mais passe également par divers soins du corps (link soins du corps).

En effet, il est essentielle de préparer correctement la peau de son visage avant pour éviter toute imperfection lors du grand jour. Cela passe par l’application de masque de beauté, la réalisation d’un gommage, et bien sur une grande hydratation. Si vous n’avez pas encore ces bonnes habitudes, il est temps de vous y mettre.

Pour celles qui n’apprécient pas les poils, il faudra également veiller à ce que votre corps soit bien épilé. Les jambes ne seront pas à négliger si vous avez choisis une robe de mariée courte, et vos aisselles devront être parfaitement lisses si vous avez une robe bustier. Quoi qu’il en soit, il est préférable de faire réaliser une épilation avant mariage par une esthéticienne expérimentée.

 

Puis on choisis un maquillage de mariée adaptés à ses envies

Le plus important pour votre maquillage, est qu’il corresponde à ce que vous aimez.

Même si la mode est aujourd’hui au nude, rien de vous empêche d’opter pour un maquillage glamour de femme fatale, ou encore pour un maquillage coloré.

Les seules conditions pour un maquillage de mariage, c’est qu’il soit fait avec un maquillage de bonne qualité, qui résiste aux éventuelles larmes de joie, à la chaleur de l’ambiance, et aux gros bisous de jeunes mariés.

Les indispensables pour un maquillage de mariée :

  • la base matifiante pour éviter les zones de brillances non désirées
  • le blush ou le bronzer pour se donner bonne mine
  • le mascara waterproof pour être belle malgré l’émotion
  • le rouge à lèvre longue tenue pour embellir votre sourire

Chez ElleByChloé nous utilisons des produits  de grandes marques (…) pour vous garantir un maquillage infaillible.

 

Et enfin n’oublions pas l’indispensable manucure

S’il y a bien un jour où vos ongles doivent êtres parfaits, c’est bien le jour de votre mariage. Là encore, de nombreuses options s’offrent à vous, mais vous devez faire un choix en fonction de vos préférences. Ongles fantaisistes, pose de vernis traditionnelle, ongle en gel, vous n’avez que l’embarras du choix pour votre manucure de mariage.( link idée manucure pour un mariage)

Vos mains, votre alliance, et vos ongles apparaîtront sur de nombreuses photos de mariage c’est pourquoi c’est une zone à ne pas mettre de côté. Même si votre mariage  a très certainement lieu en été, il ne vous faut pas oublier d’entretenir vos mains, notamment en les hydrater quotidiennement. Pour celles qui se rongent les ongles, l’idéal serait bien évidemment d’arrêter. Dans le cas contraire, vous avez l’option des faux ongles qui s’offrent à vous, ou encore des ongles en gel avec rallonge.

Quel que soit votre envie, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir l’éventail de nos prestation en manucure.

 

ElleByChloé, une esthéticienne professionnelle pour votre mariage

Le choix de la parfaite esthéticienne n’est pas chose facile. Il est important d’avoir un bon feeling, de pouvoir exprimer ses envies, et avoir affaire à une véritable professionnelle. Chez ElleByCloé, nous vous garantissons l’écoute et le professionnalisme. Pour le feeling, il vous suffit de venir nous rencontrer et laissez le charme opérer.

Si vous êtes convaincue, soyez sur que nous ferons de notre mieux pour faire de votre mariage un merveilleux jour, durant lequel vous brillerez de mille feux.

Forte de x ans d’expérience, votre esthéticienne ElleByChloé partagera avec vous les meilleurs conseils beauté pour votre mariage.

Gardez bien en tête qu’en tant que mariée, vous êtes la seule décideuse. N’hésitez pas à prendre des exemples sur des photos de célébrités ou même d’inconnus. Cela facilitera certainement la compréhension de vos envie avec votre esthéticienne ou votre maquilleuse.

 

En savoir plus