ILS PARLENT DE NOUS

Comment avoir des sourcils épais ? 5 astuces efficaces

5 astuces pour avoir des sourcils plus épais

Dernière mode en matière de sourcils : l’épaisseur.

Frida Kahlo aurait eu un succès fou à notre époque. Aujourd’hui, les plus grands mannequins et les hit girls ne jurent plus que par l’épaisseur. Plus il y en a, mieux c’est. C’est la forme de sourcils la plus recherché en ce moment. Mais alors comment obtenir le même rendu qu’elles ? Et surtout comment fait-on lorsque notre ligne de sourcils est clairsemée, ou trop fine.

Dans cet article, découvrez quelques astuces simples pour avoir des sourcils, plus épais et plus foncés.

 On commence par choisir une forme de sourcils en harmonie avec son visage

Quelque peu banale, notre première astuce est celle-ci : choisissez une forme de sourcils adaptée à votre visage. Même si les sourcils épais de Cara Delevigne sont la référence du moment, une forme épaisse comme elle a ne convient pas à toutes les femmes.

Mais alors quelle forme choisir pour son visage ?

Typiquement, si vous avez le visage rond, une taille de sourcils medium sera plus adaptée qu’une ligne très épaisse. A contrario, les femmes avec un visage fin peuvent se permettre un peu plus d’épaisseur. Un conseil : renseignez vous auprès d’une esthéticienne. Chez ElleByChloé, nous sommes un bar à sourcils et donc spécialistes dans ce domaine. En quelques secondes, nous saurons trouver la forme de sourcils idéale pour mettre en valeur votre regard.

On peut commencer par bien maquiller ses sourcils

Et oui, le maquillage est votre meilleur allié, même lorsqu’il s’agit de poils. Aujourd’hui, il existe de nombreux produits cosmétiques qui permettent de donner de l’épaisseur, du relief et de la couleur à nos sourcils. Le tout reste évidemment de bien les choisir. Pour cela, vous pouvez demander conseils à votre esthéticienne.

On applique de l’huile de ricin sur ses sourcils

Essentielle dans votre routine beauté : l’huile de ricin. Cette huile naturelle permet de nourrir votre sourcils, et donc de favoriser sa repousse. Pour l’appliquer

prenez une vieille brosse de mascara,

trempez la dans votre flacon d’huile de ricin

brossez vos sourcils avec

laissez l’huile s’imprégner pendant toute une nuit

le lendemain, pensez à nettoyer votre ligne de sourcils avec une eau micellaire

enfin, maquillez vos sourcils comme d’habitude

 

Répétez cette technique pendant deux semaines, et vous constaterez que vos sourcils auront poussé plus vite que d’habitude. Ils seront également plus épais, et plus forts. Des sourcils plus forts, ce sont des sourcils qui tomberont moins, et qui ne vous feront plus cette ligne clairsemée que vous détestez tant.

Faire des gommages et exfolier ses sourcils

Le gommage permet de stimuler les bulbes de poils et ainsi activer la repousse. Pour cela, vous pouvez simplement utiliser un disque exfoliant, ou bien une petite brosse douce, et faire des mouvements circulaires sur les zones de repousse de vos sourcils. Surtout, ne soyez pas trop agressives, car cela risquerait d’abimer les poils présents. Et ce n’est pas ce qu’on recherche. Vous pouvez également insister sur la zone lorsque vous vous faites un gommage exfoliant du visage. Attention toutefois à ne pas vous en mettre dans les yeux.

Dans certain cas, la meilleure solution c’est la dermopigmentation des sourcils

C’est une prestation que nous proposons chez ElleByChloé et qui convient parfaitement aux femmes dont les sourcils ne repoussent plus (cicatrices, sourcils trop épilés, trop clairsemés…). Elle permet de recréer une ligne de sourcils harmonieuse, avec une couleur adaptée à la couleur des cheveux. Contrairement à certaines méthodes de maquillage semi permanent utilisées par nos aînées, la dermopigmentation d’aujourd’hui nous permet d’obtenir un résultat très naturel.

Les choses à ne surtout pas faire !

Épiler ses sourcils trop souvent

Raser ses sourcils

 

 

 

L’idéal reste bien sûr de passer entre les mains d’une esthéticienne professionnelle, afin de ne commettre aucune erreur qui pourrait être irréversible.

 

En savoir plus

Pose de vernis semi permanent dans votre institut ElleByChloé à Lyon

Tout savoir sur la pose de vernis semi-permanent

Toutes celles qui en ont marre de leur vernis à ongle qui s’écaille au bout de quelques jours seulement, et qui sont alors obligées de tout enlever, pour tout recommencer, le vernis à ongle semi-permanent est la solution.

Cette méthode consiste à appliquer des couches de vernis mélangé à un gel acrylique spécial pour ongle. Le tout est alors chauffé sous une lumière UV, afin de le durcir. C’est comme ça qu’on obtient une manucure parfaitement laquée, et ultra résistante.

Combien de temps durera mon vernis semi-permanent ?

Et oui, plus besoin de renouveler votre vernis tous les 2 jours, avec la pose d’un vernis semi-permanent, vos ongles restent impeccables pendant plusieurs semaines. La durée de vie de votre manucure dépend en fait de la pousse de votre ongle naturel. Généralement, on peut attendre 4 à 6 semaines, avant que cela arrive.

Si votre emploi du temps des prochaines semaines s’annonce un peu chargé, optez pour le semi-permanent. Les problèmes de vernis écaillé n’encombreront plus votre esprit. Et si vous décidez de partir en vacances, votre vernis ne s’abîme pas.

Envie de rendre rendez-vous ?

La pose d’un vernis semi-permanent prend environ 30 minutes. Cela varie ensuite en fonction des détails souhaités pour votre manucure. Une pose de couleur unie ne prendra pas plus de 30 minutes, séchage compris, tandis qu’une french manucure peut prendre environ 45 minutes avec le séchage.

En cas de demande spéciale comme un nail art sur mesure, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur le temps que prendra votre pose, ainsi que le tarif.

Manucure semi permanente

La pose d’un vernis semi permanent peut se faire sur les ongles des mains. En général, c’est ce qui nous préoccupe le plus : avoir de belles mains. Vous pouvez ainsi choisir une couleur ou un nail art qui vous plait, et en profiter pendant plusieurs semaines.

Pédicure semi permanente

Mais sachez que nous proposons également la pose de vernis semi permanents sur les ongles des pieds. Idéal quand vous partez en vacances, une pédicure semi permanente vous permet de profiter de 4 semaines de tranquillité.

En savoir plus

Choisir sa manucure de mariée : idées & conseils

Une manucure simple et naturelle, comme moi

L’intemporel vernis à ongle transparent

Incontournable pour les femmes qui prennent soin de leurs mains, le vernis transparent saura vous apporter une petite touche d’élégance lors de votre mariage. L’un de ces ’avantages, c’est qu’il est extrêmement simple à poser. Vous pouvez donc le faire vous même.

Une couleur nude pour mes ongles

Très à la mode ces derniers temps, les couleurs nude sont également parfaites pour avoir de beaux ongles lors de son mariage. Impossible de se tromper, les nude se fondent avec tout. En vernis semi permanent, vous pourrez même continuer d’en profiter pendant plusieurs semaines après votre mariage.

Pas de vernis à ongles ! Mes mains au naturel

Toutes les femmes n’apprécient pas de porter du vernis, et certaines préfèrent se marier telles qu’elles sont : au naturel. Un simple soin des mains, des ongles joliment entretenus et le tour est joué.

 

Une touche de couleur qui contraste avec ma robe de mariée blanche

Un vernis à ongle rouge passion

A toutes celles pour qui mariage rime avec passion, quoi de mieux qu’un joli vernis à ongle rouge ? En plus, il vous est désormais possible de choisir entre différents effets : rouge mat, rouge brillant, avec des bijoux d’ongle… A vous de choisir le vernis que vous rêvez de porter lors de ce grand jour. Lors des préparations au mariage que nous proposons, vous avez la possibilité de faire des tests, jusqu’à ce que vous trouviez le vernis parfait.

 

Une french manucure bicolore 

A la fois tendance et originale, la french manucure bicolore est idéale pour donner un peu de couleur et d’allure à votre tenue. Vous pouvez opter pour des couleurs nude, ou bien pour des paillettes… et pourquoi pas les deux ! La french manucure est un incontournable qui peut se revisiter à l’infini. Toutes les fantaisies sont permises. Après tout, c’est vous la mariée !

 

Une couleur pastel, comme mon wedding cake

La gourmande qui sommeille en vous devrait adorer l’idée de porter un joli rose pastel sur le bout des doigts lors de son mariage. C’est chose désormais possible ! Pour vous garantir une couleur et une teinte sublime, nous n’utilisons que de très bons vernis à ongle, de la marque Opi.

 

Un nail art sophistiqué pour la mariée chic que je suis

Un effet nacré, rose ou blanc cassé 

Le vernis à ongle nacré est un classique dans le monde du vernis. Le nom de cette teinte de vernis fait directement référence aux perles nacrées, et c’est en partie ce qui lui donne son aspect si léger et raffiné. En blanc ou en rose, le vernis nacré fait ressortir les peaux bronzées et affine les mains à la peau claire.

Une french manucure personnalisée

Avis aux mariées audacieuses, il vous est possible de réaliser une french manucure personnalisée pour votre mariage. Aucune contrainte, vous pouvez demander un nail art sur mesure à votre esthéticienne, et pourquoi pas vous faire poser des faux ongles ultras sophistiqués. De quoi mettre en valeur votre toute jeune alliance, et porter tous les regards sur vous.

 

En savoir plus

Comment avoir des cils parfait ? Voici nos conseils :

L’extension de cils pour mettre en valeur son regard, même sans maquillage

L’extension de cils est la solution la plus efficace pour se débarrasser de l’étape mascara du matin et surtout pour avoir l’air bien maquillé alors que pas du tout. Réalisée par une esthéticienne professionnelle, l’extension de cils est une méthode qui consiste à se faire poser des faux-cils avec une colle spéciale. Ces faux cils peuvent être posé un à un pour un résultat naturel, ou bien par ligne de cils pour un effet vertigineux. Si leur pose est bien faite, le résultat peut être vraiment impressionnant, et dure pendant plusieurs semaines.

Si vous souhaitez prendre rendez vous pour une pose d’extension de cils, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravie de vous conseiller sur quel  type d’extension choisir.

Les faux cils pour un regard de star

Si vous souhaitez des cils long et épais en un rien de temps, les faux cils peuvent être une bonne solution. En plus, il en existe différentes sortes selon l’effet souhaité.

  • Les faux cils en frange, constitué d’une bande de cils à poser sur sa paupière, au plus près de son oeil. Il permettent d’étoffer votre ligne de cils et son relativement rapide à poser. Il suffit simplement de prendre le coup de main, et vous voilà avec un regard ultra glamour.
  • Les faux cils individuels, sont constitué de plusieurs paquet de quelques cils. Ils se posent en plusieurs fois sur votre paupière, aux endroits désirés. Un peu plus long à mettre, les faux cils ont tout de même l’avantage de vous laisser choisir la densité et l’espacement que vous préférez.

Comme pour le mascara, nous vous conseillons de faire des essais. Essayez les différents types de faux cils, mais surtout, entraînez vous à les poser. Cela peut s’avérer un peu plus compliqué que prévus, et il ne faudrait pas vous mettre en retard ;)

En savoir plus

Nos astuces pour allonger et recourber ses cils

Pour allonger ses cils et leur donner une jolie courbe, plusieurs solutions existent

Des plus simples aux plus complexes, pour une journée ou pour plusieurs mois, de nombreuses techniques vous permettent aujourd’hui d’avoir de long et beaux cils bien recourbés. On vous partage les meilleures, testées et adoptées par nos copines et nos clientes.

Le mascara, le basique pour des cils allongés, recourbés, et épaissis

“Jamais sans mon mascara”. Le mascara c’est l’incontournable des trousses à maquillage car il permet en un geste de donner du relief à notre regard.

Son rôle est d’allonger et de recourber nos cils, mais sa couleur et sa texture, permettent également de leur donner du volume et de l’épaisseur. Encore faut il bien le choisir ! Des marques distributeurs aux grands noms du luxe, il y en a pour tous les goûts, pour tous les prix, et pour tous les cils.

Un petit conseils : ne vous laissez pas avoir par les promesses publicitaires, mais testez afin de trouver le mascara qui vous conviendra le mieux. Vous pouvez également demander conseils à votre esthéticienne.

Le recourbe-cils pour… recourber ses cils

Souvent critiqué pour son petit côté “outils de torture”, il permet tout de même de créer cette courbe dont on rêve toutes pour nos cils. Et lorsque l’on sait bien s’en servir, il peut devenir votre meilleur ami. Quelques petites choses à savoir pour entretenir de bonnes relations avec son recourbe-cils :

  • Utilisez le toujours sur des cils démaquillés. On serait tenté de croire que son effet recourbant serait plus efficace sur du mascara, mais non. Cela risquerait d’abîmer la pose de votre mascara, et vous obliger à en remettre une couche et risque la création de paquets. Pire, cela pourrait également casser vos cils.
  • Pincez vos cils pendant quelques seconds. Un pincement sec ne sera pas suffisamment efficace. Effectuez un premier pincement à la racine de vos cils, en faisant bien attention de ne pas se pincer la peaux. Gardez votre recourbe-cils bien serré pendant plusieurs seconds, puis répétez l’action une deuxième et une troisième fois sur la longueur de vos cils. Cela permettra d’accentuer leur courbe.
En savoir plus

Le forfait mariage en Institut de Beauté : Ellebychloé

Le forfait mariage pour une mise en beauté de A à Z

Votre mariage arrive à grands pas. Les invitations sont envoyés, le traiteur réservé, et la robe de vos rêve vous attend sagement sur son portant. Finalement, il ne reste plus que vous à préparer pour cette fabuleuse journée.

Malgré l’excitation et le bonheur que la pensée de ce jour provoque en vous, le mariage c’est également une longue période de préparation en amont. Et n’oubliez pas que vous aussi, vous vous devez d’être prête car vous serez la pièce centrale de ce jour. Plus que tout le reste, c’est vous qui devez être parfaite. Et vous le serez.

Pour cela, nous vous offrons différentes offres spécialement conçues pour les futures mariées.

 Notre rôle sera de faire de vous la plus belle des mariée

 

 

On commence par un soin du corps pour se sentir belle pendant son mariage

On pense souvent au maquillage de la mariée, mais on oublie souvent que la préparation pour un mariage parfait ne s’arrête pas là, mais passe également par divers soins du corps (link soins du corps).

En effet, il est essentielle de préparer correctement la peau de son visage avant pour éviter toute imperfection lors du grand jour. Cela passe par l’application de masque de beauté, la réalisation d’un gommage, et bien sur une grande hydratation. Si vous n’avez pas encore ces bonnes habitudes, il est temps de vous y mettre.

Pour celles qui n’apprécient pas les poils, il faudra également veiller à ce que votre corps soit bien épilé. Les jambes ne seront pas à négliger si vous avez choisis une robe de mariée courte, et vos aisselles devront être parfaitement lisses si vous avez une robe bustier. Quoi qu’il en soit, il est préférable de faire réaliser une épilation avant mariage par une esthéticienne expérimentée.

 

Puis on choisis un maquillage de mariée adaptés à ses envies

Le plus important pour votre maquillage, est qu’il corresponde à ce que vous aimez.

Même si la mode est aujourd’hui au nude, rien de vous empêche d’opter pour un maquillage glamour de femme fatale, ou encore pour un maquillage coloré.

Les seules conditions pour un maquillage de mariage, c’est qu’il soit fait avec un maquillage de bonne qualité, qui résiste aux éventuelles larmes de joie, à la chaleur de l’ambiance, et aux gros bisous de jeunes mariés.

Les indispensables pour un maquillage de mariée :

  • la base matifiante pour éviter les zones de brillances non désirées
  • le blush ou le bronzer pour se donner bonne mine
  • le mascara waterproof pour être belle malgré l’émotion
  • le rouge à lèvre longue tenue pour embellir votre sourire

Chez ElleByChloé nous utilisons des produits  de grandes marques (…) pour vous garantir un maquillage infaillible.

 

Et enfin n’oublions pas l’indispensable manucure

S’il y a bien un jour où vos ongles doivent êtres parfaits, c’est bien le jour de votre mariage. Là encore, de nombreuses options s’offrent à vous, mais vous devez faire un choix en fonction de vos préférences. Ongles fantaisistes, pose de vernis traditionnelle, ongle en gel, vous n’avez que l’embarras du choix pour votre manucure de mariage.( link idée manucure pour un mariage)

Vos mains, votre alliance, et vos ongles apparaîtront sur de nombreuses photos de mariage c’est pourquoi c’est une zone à ne pas mettre de côté. Même si votre mariage  a très certainement lieu en été, il ne vous faut pas oublier d’entretenir vos mains, notamment en les hydrater quotidiennement. Pour celles qui se rongent les ongles, l’idéal serait bien évidemment d’arrêter. Dans le cas contraire, vous avez l’option des faux ongles qui s’offrent à vous, ou encore des ongles en gel avec rallonge.

Quel que soit votre envie, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir l’éventail de nos prestation en manucure.

 

ElleByChloé, une esthéticienne professionnelle pour votre mariage

Le choix de la parfaite esthéticienne n’est pas chose facile. Il est important d’avoir un bon feeling, de pouvoir exprimer ses envies, et avoir affaire à une véritable professionnelle. Chez ElleByCloé, nous vous garantissons l’écoute et le professionnalisme. Pour le feeling, il vous suffit de venir nous rencontrer et laissez le charme opérer.

Si vous êtes convaincue, soyez sur que nous ferons de notre mieux pour faire de votre mariage un merveilleux jour, durant lequel vous brillerez de mille feux.

Forte de x ans d’expérience, votre esthéticienne ElleByChloé partagera avec vous les meilleurs conseils beauté pour votre mariage.

Gardez bien en tête qu’en tant que mariée, vous êtes la seule décideuse. N’hésitez pas à prendre des exemples sur des photos de célébrités ou même d’inconnus. Cela facilitera certainement la compréhension de vos envie avec votre esthéticienne ou votre maquilleuse.

 

En savoir plus

Des sourcils parfaits pour une rentrée parfaite : nos petits conseils

C’est la rentrée, et donc l’heure de prendre quelques bonnes habitudes pour commencer l’année. Que vous soyez étudiante, salariés, chef d’entreprise, maman à temps plein, l’allure de vos sourcils tient une importance primordiale ?  C’est normal, pour la simple et bonne raison que les sourcils jouent un rôle important sur nos expression et sur notre image.

Dans cet article, vous découvrirez quelques conseils simples pour commencer l’année en beauté, avec des sourcils parfaits.

Nourrir ses sourcils pour les entretenir

On vous le dit souvent pour la peau, ou encore pour les cheveux, mais les sourcils sont rarement concernés par l’hydratation. Et pourtant, cela permet d’entretenir la souplesse de votre peau situé dans cette zone, notamment entre les séances d’épilation qui peuvent parfois irriter. Enfin, cela permet de nourrir le poil et faciliter une repousse saine. Optez pour l’huile de ricin, connu pour ses vertus nourrissante, et facile à appliquer sur cette zone grâce à sa texture épaisse.

Choisir une forme de sourcils harmonieuse

Avant de procéder à une épilation des sourcils, il est important de réfléchir à une forme qui conviendra parfaitement à votre visage et qui permettra de mettre en valeur vos yeux : longueur, épaisseur, arc

Même si aujourd’hui la mode est aux sourcils épais, il ne faut pas se jeter tête baissé dans cette tendance. En effet, les formes épaissent ne sont pas toujours adapté aux visage, particulièrement si vous avez de petits yeux : cela risquerait de les étouffer plutôt que de les mettre en valeur.

Chez EllebyChloé, nous pourrons vous conseiller sur la meilleure forme de sourcils pour votre visage.

Une couleur raccord avc sa chevelure

Mais attention, il n’y a pas que la forme qui compte : la couleur est également un critère important. Le principe est le suivant : choisir la même couleur que sa couleur de cheveux. Cela permet d’obtenir des sourcils ultra naturel, parfaitement adapté à votre carnation.

Il est toutefois possible de déroger à la règle si vous souhaitez styliser votre visage. Il s’agit alors d’une question de goût, et nous serons ravie de vous renseigner sur les possibilité qui existent.

N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez vous, afin de bénéficier de tous nos conseils pour avoir des sourcils parfaits.

En savoir plus

Bar à sourcils : la rapidité et la qualité d’une épilation en salon

L’obsession des sourcils ne cesse de s’amplifier, et les bar spécialisés dans l’épilation et l’entretien des sourcils fleurissent partout autours de nous.

A Lyon, notre salon d’esthétique ElleByChloé a décidé de proposer des prestations exclusivement dédiées à la beauté de vos sourcils. Pour votre plus grand bonheur.

Mais alors pourquoi sommes nous de plus en plus nombreuses à craquer pour les bars à sourcils ? Qu’est ce qui justifie le succès de ce concept ? Et pourquoi les hommes y succombent ils eux aussi ?

Les sourcils : notre nouvel atout beauté

Rien d’étonnant à cela, mais les sourcils sont aujourd’hui l’une des zones de notre visage qui nous préoccupe le plus. Rien d’étonnant, car les sourcils ont le puissant pouvoir de structurer et d’harmoniser notre visage, de mettre en valeur notre regard, ainsi que de communiquer nos expressions.

Les femmes se soucient aujourd’hui donc tout autant de cette petite ligne de poils que de leur bouche ou de leurs yeux. Il faut savoir que les hommes ne sont pas en reste, et eux aussi commencent à se préoccuper de la mise en valeur de leur regard, et donc de l’épilation de leurs sourcils.

Une épilation des sourcils rapide, et sans rendez vous

L’épilation des sourcils ne prend pas autant de temps qu’une épilation des jambes, ou encore le maillot. Mais attention, cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas lui accorder du temps, bien au contraire. Les sourcils méritent toute notre attention, et pour cause, ils se trouvent sur notre visage. Pas question donc de se retrouver avec une ligne mal dessinée ou une repousse hors de contrôle. C’est pour cela que les bars à sourcils rencontrent un tel succès, simplement car ils permettent d’associer la rapidité d’un service à la qualité d’une épilation en salon d’esthétique.

En effet, le fait de pouvoir se rendre dans un bar à sourcils pour une épilation constitue un gros avantage. Vous n’êtes donc plus contraint et pouvez donc vous y rendre lorsque vous avez un peu de temps.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos méthodes pour épiler les sourcils, ou sur notre concept de bar à sourcils, n’hésitez pas à nous contacter.

En savoir plus

Envie d’essayer la dermopigmentation des sourcils ? Lyon EllyByChloé vous explique tout

Qu’est ce que la dermopigmentation ?

La dermopigmentation, ou tatouage semi permanent,  est une technique de maquillage qui consiste à pigmenter une zone de la peaux. Également utilisé à des fins médicales, dans le but de cacher une cicatrice, la dermopigmentation fait son grand retour dans les salons d’esthétique.

Cette méthode de maquillage semi durable (environ 5 mois) est utilisée dans de nombreux cas :

  • coloration des lèvres,
  • création d’un trait  d’eye liner
  • comblement des sourcils
  • recréation d’une ligne de sourcils

 

 

 

La dermopigmentation des sourcils, un regarde intense et naturel

Les techniques de dermopigmentation des sourcils ont évoluées et permettent aujourd’hui de garantir un effet naturel tout en augmentant l’intensité de  votre regard. Afin de devenir un atout beauté pour votre visage, la ligne de vos sourcils doit être faite sur mesure et adaptée à la forme de votre visage. La couleur choisie doit être dans la même teinte que vos cheveux pour un rendu le plus naturel possible.

En plus d’illuminer votre regarde, la dermopigmentation permet également de vous libérer d’une tâche quotidienne non négligeable : redessiner vos sourcils. Un gain de temps qu’on adore toutes !

 

Déroulement d’une séance de dermopigmentation

La première étape d’une bonne séance de dermopigmentation commence par un échange avec l’esthéticienne qui va effectuer la prestation. Chez EllebyChloé, nous prenons le temps de vous expliquer en quoi le travail va consister, et de comprendre vos envies pour cette dermopigmentation.

En fonction de votre visage, et après avoir pris en considération votre demande, nous pouvons commencer la séance de dermopigmentation.

Les pigments sont introduits dans votre derme grâce à de fines aiguilles, ce qui rend la séance largement supportable.

Et oui, Impossible de dire que la dermopigmentation est indolore, car le ressenti de la douleur est propre à chaque personne, mais pour nous, elle se traduit par des petits picotement. Si cela vous inquiète, vous pouvez en parler avec des femmes y ayant eu recours, ou bien directement nous contacter.

En savoir plus

5 conseils pour un maquillage de mariée réussi

On le sait, toutes les mariées veulent être les plus belles possible pour le jour de leur mariage : coiffure, robe, maquillage, tout doit être parfait. Pour ce qui est du maquillage, les beauty-faux-pas sont vite fait, c’est pourquoi ElleByChloé vous donne tous ses conseils pour un maquillage de mariée réussi.

  1. Bien cacher ses cernes

Rien de pire qu’une mariée qui a l’air fatiguée le jour de son mariage. Pour cela, choisissez un anti-cerne adaptés à votre couleur de peaux et appliquez le avec un pinceaux à anti-cerne. Notez tout de même qu’un mode de vie sain et du sommeil seront aussi très efficaces.

  1. Utiliser un maquillage waterproof

Vous vous en doutez, les émotions des mariées sont mises à rude épreuve ce jour là. Pour éviter tout risque de coulure, bavure et autre catastrophe, on opte pour un maquillage waterproof, et longue durée.

  1. Utiliser un rouge à lèvre longue durée

Et de préférence anti-transfert. Ce n’est pas le jour idéal pour faire 36 retouches rouge à lèvre, c’est pourquoi il vaut mieux choisir un rouge à lèvre garanti longue tenue.

  1. Se faire un teint mat parfait

Pour éviter les zones de brillances au bout d’une heure, choisissez une base matifiante et un fond de teint adapté à votre peaux. Un peu de poudre solaire ou de blush pour un effet bonne mine et le tour est joué.

  1. Intensifier son regard

Le maquillage des yeux est le plus important le jour d’un mariage. Pour intensifier, optez pour un mascara volumisant, ou pour une solution encore plus efficace comme une extension de cils

N’hésitez pas à nous contacter afin de nous présenter votre projet de maquillage de mariée, et bénéficiez de nos meilleurs conseils pour être la plus belle.

En savoir plus